La Death Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Death Guard

[ .DG. ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attitude déplacé envers Depiourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitony
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Attitude déplacé envers Depiourne Empty
MessageSujet: Attitude déplacé envers Depiourne   Attitude déplacé envers Depiourne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

Bonjour,

Je suis Ptitony, fondateur de la FreeGlad (alliance top 3).
Je viens en ces lieux vous quérir d'une requête.. enfin un peu plus qu'une requête. En effet, la FreeGlad prend sous son aile certains joueurs débutants afin de leurs prodiguer conseils et encouragements.
Malheureusement, il arrive parfois que ceux-ci soient troublés sdans leurs progressions par des interventions extèrieures.
Dans ces cas, la FreeGlad est là pour les soutenir.

J'en arrive à l'essentiel de mon post (en rapport avec le post de otto situé : https://death-guard.forumgaming.fr/Gouvernement-c2/Court-martial-f10/une-mise-en-garde-t69.htm ) . J'ai noté que depiourne, un ami IRL de la FreeGlad, avait fait face à un comportement déplacé d'un de vos membres, à savoir bzhaz no.
Conscients que ce dernier pensait pouvoir prendre de haut depiourne sans être inquièté outre mesure, la FreeGlad n'entreprendra aucunes démarches à son encontre.

L'alliance FreeGlad et moi-même, gardons un oeil attentif sur l'évolution de la situation afin d'arriver, je l'espère, à ce que depiourne n'ait plus à subir pillages et autres petits soucis.


Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Ptitony, fondateur de la FreeGlad.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Attitude déplacé envers Depiourne Empty
MessageSujet: Re: Attitude déplacé envers Depiourne   Attitude déplacé envers Depiourne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:16

Bonjour Smile

J'ai lu attentivement votre texte.
Pouvez vous me precisez comment notre membre à eu un comportement déplacé ? Smile
Insultes ? Menaces? Smile

Merci de me clarifiez ceci Wink
Je pourrai tirer mes conclusions et prendre un descision Smile

Amiacalement,,

The Blood Dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Attitude déplacé envers Depiourne Empty
MessageSujet: Re: Attitude déplacé envers Depiourne   Attitude déplacé envers Depiourne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:39

Conscient de la situation j'ai relu le post Smile

J'ai encore 2, 3 remarques a faire Wink

1) Tout dabord je veux pressisez que si notre membre à eu un comportement déplacé,, il en portera les conséquences Smile On lui donnera la punition qu'il merite Smile

2) Si il y a insulte ou autre,, je prendrai des mesures Smile
Si on parle simplement d'attaques regulières,, sans menaces ou autre,, je ne verrai pas cela comme "délit" de notre membre Smile Se sera a votre protégé et mon membre de trouver une solution Wink

3) Dernière petite remarque Smile
Vous défendez depiourne daccord Smile Mais les menaces caché vous pouvez les garder pour vous Smile Vous precisez,, alors que se n'est pas nescesaire,, que vous êtes alliance Top 3 pour faire comprendre que vous pouvez nous faire subir dégats et pillages si nescesaire Wink
Alors quand vous me dites ::
Citation :
Conscients que ce dernier pensait pouvoir prendre de haut depiourne

Je pense que vous le faites aussi envers moii Wink
Voilà Smile

Ésperant que nous pouvons reglé ceci rapiedement,,
Je vous souhaite une agréable journée Smile

Amicalement,,

The Blood Dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://death-guard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Attitude déplacé envers Depiourne Empty
MessageSujet: Re: Attitude déplacé envers Depiourne   Attitude déplacé envers Depiourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude déplacé envers Depiourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Death Guard :: Diplomatie/Problemes avec l'un de nos membres-
Sauter vers: